mercredi 19 septembre 2012

Comment désinstaller complètement Google Chrome


Google Chrome est un navigateur développé par Google nouvelle au début de Septembre, qui combine un design minimal pour rendre le Web plus rapide, plus sûr et plus facile. Beaucoup de gens aiment Google Chrome, cependant, pour une raison quelconque certains d'entre eux veulent encore de le désinstaller après avoir essayé ce nouveau navigateur. Alors, comment le désinstaller?

Tout d'abord, vous pouvez utiliser son propre fichier de désinstallation comme d'autres programmes. Cliquez sur le menu Démarrer de votre barre des tâches informatiques.
Sélectionnez Tous les programmes -> Google Chrome -> Désinstaller Google Chrome.
Cliquez sur le bouton Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.

Ou vous pouvez aller sur Panneau de configuration depuis le menu Démarrer, puis de trouver Google Chrome dans la liste et cliquez sur le bouton Supprimer.

Deuxièmement, vous avez besoin de supprimer certains fichiers manuellement que Google Chrome laisse derrière lui. Vous pouvez aller à des documents et SettingsApplication SettingsLocal DataGoogleChrome de les supprimer.

Cependant, même si vous ne les deux étapes ci-dessus, vous ne pouvez toujours pas vous assurer que Google Chrome a été complètement supprimé. Certaines entrées de Registre est resté et il est difficile pour les utilisateurs à domicile pour les trouver et les supprimer. Si vous souhaitez supprimer complètement Chrome, une meilleure solution est de trouver un logiciel de désinstallation pour vous aider.

Par exemple, vous pouvez essayer de Final Uninstaller, un outil de désinstallation soignée qui a déjà soutenu la désinstallation de Google Chrome. Il assure une désinstallation complète, non seulement en supprimant tous ses fichiers, mais aussi toutes les entrées de Registre de Chrome à partir de votre ordinateur. Cliquez ici pour plus de fonctionnalités de Final Uninstaller ou vous pouvez le télécharger directement pour avoir une expérience réelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire